vendredi 20 août 2010

Carte d'anniversaire Valérie

Bonjour tout le monde

Un immense merci à toutes pour vos adhésions en masse à la newsletter mail !

Aujourd'hui, je vous montre la carte envoyée à Valérie ma filleule dans l'Ain, dont c'était l'anniversaire la semaine passée.



encore la technique du bisou et du rock n roll sur cette carte, qui répond au sketch de Sweetstop et le combo de Stampawaywithme auquel j'ai juste rajouté du orange



Matériel utilisé :
  • Cartdstock kraft, blanc et pépite de chocolat
  • Papier imprimé pois de senteur
  • Sets Vague vintage et Unique en ton genre
  • Tampon flower accent
  • Encreurs tarte au potiron, pépite de chocolat, rose régal
  • Ruban rose régal
  • Perfo bordure festonnée et Boho blossom




Je vous souhaite une excellente journée, Merci pour vos petits mots !
A très bientot

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. Vraiment tres sympa ta carte! Et super la vidéo!!J'aime vraiment bien ce nouveau blog

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful card! Thanks for playing at The Sweet Stop!

    RépondreSupprimer