lundi 16 août 2010

Créer son fond de page

Bonjour !

Sur la carte présentée hier, j'ai fait mon fond plutot que d'utiliser un papier imprimé. Et pourtant je n'en manque pas ! au contraire, mais j'avais envie de faire le mien, adapté à mon projet


Comment procéder ? C'est tout simple

J'ai d'abord tamponné ma grosse fleur un peu partout, en chocolat (pour l'assortir à mon projet), puis j'ai colorisé l'intérieur des pétales, avec l'encreur rose régal et mon aquapainter.
Pour "attraper" l'encre correctement, il suffit de garder votre encreur fermé, de presser sur le couvercle. De l'encre vient se déposer sur le couvercle intérieur, et c'est ce que vous venez prendre avec votre pinceau pour coloriser



Je trouvais que cela faisait vide, j'ai rajouté des petites fleurs par ci par là et des feuilles (set vague vintage)


 Vous pouvez maintenant couper a la taille voulue



Je vous souhaite une excellente journée, n'oubliez pas de vous inscrire aux notifications pour ne rien rater ;)
A très bientot

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire