vendredi 19 novembre 2010

Une partie de Make and Take de la convention

Bonjour

Voici 2 des 4 m&t que nous avons fait durant la convention à Londres avec un de mes sets préférés de ce catalogue : Il suffit de croire

Une très belle carte, avec une des méthodes d'aquarelle possibles avec les différents produits Stampin'Up!, et utilisation de l'atomiseur de couleur (ce nom me fera toujours à la fois rire et à la fois un drole d'effet !)


 Et une pochette avec des minis cartes à l'intérieur


Il reste deux autres M&T à vous montrer.... d'ici quelques temps!

Je profite de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à ma filleule CECILE !!! Bisous ma belle et tout plein de bonnes choses

A demain, je vous souhaite une très bonne journée

Valérie


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. j'adore la carte avec le set il suffit de croire...maginfique.bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Une tres jolie carte tout en bleue !! les couleurs se marient tres bien :) BRAVO ma belle !!

    RépondreSupprimer