vendredi 31 décembre 2010

Réa Sale a bration : Set Bliss

Bonjour

Aujourd'hui commence une série de réalisations faites avec les sets SALE A BRATION 2011

Une carte faites avec le set BLISS (ou JOIE en français). Je l'ai envoyée à ma filleule Valérie dans le cadre du swap SAB sur le forum de ma lignée.


 Matériel utilisé :
  • Cardstock blanc et fruits des bois
  • Papiers imprimés enfantillage spécialités
  • Set de tampons BLISS
  • Perles du rhin
  • Perfo étiquette bouclée extra
  • Atomiseur de couleurs
  • Marqueurs mambo melon, fruits des bois, bleu balkan
  • Encreurs bleu balkan et fruits des bois
  • Ruban fruits des bois



A très vite pour la suite des réas... En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon ce soir !

Bonne journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


1 commentaire:

  1. Coucou Valérie,
    Que de belles réas ces derniers temps ! J'aime toujours autant venir me balader par ici ! Cette carte est belle comme tut !
    Je te souhaite un bon réveillon et une excellente année 2011 pleine de douceur, d'amour et de créativité !!!

    RépondreSupprimer