mercredi 29 décembre 2010

Scraplift fou de décembre

Bonjour

Voici aujourd'hui la page que j'ai faite ce mois dans le cadre du scraplift fou sur le forum de ma lignée
Je l'avais aussi proposée en scraplift simple sur le forum de mes clientes

La page à lifter était cette magnifique page, trouvé sur le net, je n'ai malheureusement pas noté d'ou elle provenait, alors si qq1 passant par là la reconnait merci de me le faire savoir !


J'ai pour ma part utilisé les papiers imprimés Arabesque de douceur, et les tampons Motifs baroques

Concernant les photos, j'ai pour ma part créé une mosaique, et imprimé en une fois, c'est donc une seule et unique photo sur ma page et non pas plusieurs petites, avec de la fausse couture, mais bientot vous verrez de la vraie !!! mon amie a m'a montré comment utilisé ma machine qui avait pris pas mal de poussière depuis que je l'avais acheté, car je n'osais pas me lancer... Merci encore Béa



Je vous souhaite une excellente soirée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...





2 commentaires: