jeudi 20 janvier 2011

Pour changer, devinez quoi ?

Bonjour

Et oui encore une carte de voeux de remerciements ;) pour mon amie Sev cette fois

Cliquez sur l'image pour agrandir
 Matériel utilisé :
  • Cardstock Brune dune et vanille
  • Sets de tampons SALE A BRATION Bliss et Happy for you
  • Encres rouge rouge et noir nu
  • Atomiseur de couleurs
  • Perfo bordure ove
  • Papier imprimé Douces missives
  • Ruban taffetas noir

Je vous souhaite une excellente journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


7 commentaires:

  1. magnifique!!!!ces tampons me disent qqch.ah ben oui je veins de les recevoir!!hihi!!!moi je ne me lasse pas de ce papillon!!
    bravo a toi
    biz
    soigne toi bien surtout
    béa

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !!! et ce kit est très chouette en effet, je l'ai aussi ;)
    bises
    Mylou

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte...j'aime bcp l'arabesque dans le coin à droite.

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!! j'aime beaucoup ce papillon aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. oh, un papillon, comme c'est étrange :-))

    RépondreSupprimer