samedi 5 mars 2011

La Stampin'Class'Crop

Bonjour
Aujourd'hui, je vais vous parler de 
 LA STAMPIN CLASS CROP


Deux fois par an, j'organise pour ma lignée des crops, afin de nous retrouver entre copines, mais aussi pour nous former.
Ce ne sont que des moments de bonheur : papotages, éclats de rires, swap, et ateliers de formations.
Cette année s'est rajouté a ce programme chargé un moment détente au spa. Sans oublier la soirée du samedi au resto.
Cliquez droit sur l'image pour l'enregistrer ou double clic dessus pour l'agrandir


Cliquez droit pour télécharger l'image

Vous voulez participer ?????
Rejoignez mon équipe !
Je vous parraine, vous devenez ma filleule et hop on part ensemble à la prochaine crop qui aura lieu à


Les samedi 21 et dimanche 22 mai 2011


Crop Mai 2010 à Lyon

Il reste peu de places disponibles, mais pour mes futures filleules je vais m'arranger ;)

Pour en savoir plus :

Vous hésitez encore à devenir démonstratrice ???
Si je vous dis que dès mardi j'ai pu passer une précommande dans le nouveau mini catalogue qui sortira le 1er avril ??? Je vais donc recevoir ce début de semaine des produits que VOUS ne verrez et dont VOUS ne prendrez connaissance que le 1er avril !!!!! Découvrir et recevoir les produits est un privilège qui NOUS est réservé à NOUS démonstratrices.
Des promos VOUS sont accordées, VOUS en bénéficiez, mais NOUS aussi, à cela, s'ajoutent des challenges avec lesquels NOUS pouvons gagner des produits !!!

Sans compter l'accès aux infos sur le site de la démo, les formations (officielles cette fois), le magazine mensuel plein d'astuces et puis nos échanges sur le forum de ma lignées (qui s'appelle la Stampin'Class d'où la Stampin' Class' Crop)  et nos rencontres qui sont à chaque fois aussi géniale.
Alors convaincue ?????

N'hésitez pas à me contacter, coordonnées en signature de message :


Je vous souhaite une excellente journée
A demain !

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire