vendredi 29 avril 2011

Carte de félicitation

Bonjour

Aujourd'hui, c'est ma filleule Sandrine que je félicite pour etre passée Argent 1
Voici la carte qu'elle a reçue


Beaucoup de Big shot sur cette carte avec les fleurs, l'étiquette du dessus, les papillons et le fond embossé a sec
mais aussi des perfos : étiquette, bordure, feuilles, rond festonné (pour la fleur vanille du milieu)

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. quelle belle carte,tres fraiche
    et j adore la fleur vanille
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. quelle merveille!! un vrai rayon de soleil!!!!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. Une carte magnifique, très colorée, tout comme je les aime. Toutes mes félicitations Val

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh j'adore ta carte. Félicitations à ta filleule. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ah, enfin ce matin je peux valider mon com !
    cette carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer