jeudi 14 avril 2011

Le mini textures et matières

Bonjour

Voici le mini album que nous avons fait samedi à l'atelier Club

Regroupant plusieurs matières : liège, lin, papier, et des textures différentes avec les différentes plaques à embosser, le tout utilisés avec la Big Shot
La structure est inspirée d'un mini fait avec Karine Cazenave Tapis en crop.
Mais que j'ai fait a ma sauce comme d'hab ;)



J'ai utilisé  :
  • Du carsdtock couleur café, vanille, riche raison et brune dune
  • Le papier imprimé chroniques botaniques
  • Toutes les plaques d'embossage
  • Le die fleurs du bonheur et ailes magnifiques
  • Le set de tampons four frames et la perfo assortie
  • Le ruban riche raisin du mini ainsi que les boutons du mini

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. super sympa ce format ! et de quoi "m'aider" à préparer ma prochaine commande ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que le format change et c super!!! un très beau mini!!!!

    bisouilles ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. L'embossage donne toute sa beauté à ce mini!Le format est vraiment sympa et une fois de plus j'aime beaucoup ces assocaiations de couleurs.

    RépondreSupprimer