vendredi 22 avril 2011

Zoom sur.... l'alphabet big shot

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une petite merveille au catalogue
On ne se rend pas compte sur papier, mais en fait l'alphabet pour la big shot est livré dans une super boite hyper pratique


En plus ce qui est bien c'est que tous les petits dies tels les embosslits et le quatuor de poinçons par exemple peuvent etre aussi rangés dans la boite, pour éviter de les perdre et tout regrouper ;)



Très vite je vous montre des réas avec cet alphabet génial (je ne peux pas encore car je dois respecter des dates pour la publications de réas faites pour le forum de ma lignée ;)

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08