samedi 28 mai 2011

Crop suite carte d'anniversaire

Bonjour

Voici un des projets de la crop, que j'ai aussitot envoyé à Sabine pour le swap des anniversaires.
J'avais aimé cette idée, d'après une carte reçue de Patricia pour mon anniversaire. Patricia nous a donc animé cet atelier génial, le cadeau se déploie quand on ouvre la carte j'adore.
C'est un projet que l'on peut faire ensemble en atelier si vous le désirez. N'hésitez pas à me contacter pour fixer une date !


Utilisation encore une fois des nouveautés du mini avec la plaque a embosser, les tampons, les rubans !
C'est une merveille ce mini !

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. excellente idée, ça fait une super carte !

    RépondreSupprimer
  2. ha ouiii! quel effet le cadeau qui se déploie!!!!!
    supe ta carte!
    big bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ta version les couleurs sont très classes ça me plait beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. pourriez vous me donner ce tuto svp merci

    RépondreSupprimer