mercredi 13 juillet 2011

Cartes pour mes filleules

Bonjour,

Voici aujourd'hui les cartes qui accompagnaient les totes de l'autre jour.

Chacune de mes filleules concernées en ont reçue une.


Des cartes toutes simples réalisées à l'aide de la big shot.



Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. Un joli modèle de carte rempli de douceur !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Simples mais très jolies!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. toutes simples?c est toi qui le dis! bravo,elles sont tres belles et j adore le combo!
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  4. tu les gâtes tes filleules!!! ces cartes sont superbes!!!!
    j'espère que les vacances se passent bien.....
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer