jeudi 15 septembre 2011

Les make and take de Prague

Bonjour

Voici les make and take que l'on avait fait à la super soirée pyjama à Prague !!!! ha que c'était bien !!!!!!

Une carrte ronde


Une broche


et une page


On peut bien évidemment reproduire l'un de ces 3 projets en atelier.
Contactez moi !

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. purée, que des merveilles! je craque complètement pour la broche!!!!
    bisous ma belle!

    cricri04
    http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je craque pour la broche Bisous

    RépondreSupprimer
  3. comment vous avez fait pour la première photo et la dernière photos avec une photo pour que je le face donner moi les dimensions ou les tuto svp merci

    RépondreSupprimer