jeudi 20 octobre 2011

Banderole Halloween

Bonjour,

Et oui, encore une réa sur Halloween je ne m'en lasse pas, mais il faut que j'en profite, c'est bientôt fini !
Voici aujourd'hui ma banderole, qui pour l'instant est dans mon salon mais qui le 31 trouvera sa place sur ma porte d'entrée

Faite très rapidement aussi grâce à la Big shot et les poinçons Parfaits fanions, alphabet et Au top
J'ai également utilisé la roue Haunting Hill, encrée en blanc, et le fameux set de tampons Jack of all trades

Si vous voulez réaliser d'autres types de banderoles (anniversaire, noel....) lors d'un prochain atelier, contactez moi !

cliquez pour agrandir


Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue a mes 2 nouvelles filleules du mois :
Delphine, Lyon 6ème comme moi
Marie qui est elle dans le Rhône également mais à Lucenay
Elles n'ont pas encore de blog mais ça va venir ;)

Bienvenue les filles !!!

Elles ont su profiter de la promo en cours, dans leur kit de démarrage, elles ont eu EN PLUS, un kit des nouvelles couleurs



Il est encore temps d'en profiter vous aussi ;) c'est jusqu'à la fin du mois, ensuite..... il sera trop tard !


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: