samedi 22 octobre 2011

Des magnets pour mes filleules

Bonjour

Il y a déjà quelques jours j'ai envoyé des magnets à mes filleules. J'ai trouvé des plaques A4 d'aimants auto-collants de 2mn.
Très facile à découper, ça passe parfaitement à la Big Shot.
J'ai donc eu envie de créer des petits objets utiles pour mes filleules.

Les 1ers faits étaient les ronds du die Parfaits fanions, mais ensuite j'ai fait des fleurs, de fleurs du bonheur
Par contre j'ai toujours utilisé le meme papier : flocons galants et le même tampon (set hôtesse Mervétiquettes)



Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. ENCORE MERCI! elle est sur mon frigo, je confirme c'est super pratique!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! L'idée est super et je n'aurais jamais pensé à essayer de passer une plaque aimantée à la big shot! C'est une super idée pour une carte de remerciement ou de félicitation!

    Tes fleurs du bonheur sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. super ingénieux en effet et le résultat: tiptop!!!!!ce die fleur est très beau....
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer