vendredi 14 octobre 2011

Travail de fond sur carte 2

Bonjour,

Mon titre n'est pas tout à fait adapté, puisque c'était en fait mon 1er essai en journal d'art. Mais j'avais oublié de vous la montrer ;)

Donc toujours grâce aux techniques apportées par Marika, voici un message pour mes enfants.
Cette fois avec le brayer.




Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. rhooooo c'est très beau.....très émouvant le texte....bon, j'ai mon brayer mais pas encore testé....lol....quand je vois ta carte je me dis qu'il faudrait que je m'y mette , ça rend tellement bien!
    bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
  2. waouh ça donne des frissons ce texte!
    Superbe et j'aime beaucoup le côté naïf du dessin !J(aime bien l'effet rendu avec le brayer :on dirait de l'aquarelle, ça fait jamais ça chez moi!
    Il faut sans doute que je m'entraine, lol

    Bises

    RépondreSupprimer