dimanche 20 novembre 2011

Carte d'anniversaire pour Cécile et..... son sac ;)

Bonjour,

Ma filleule Cécile a fêté une nouvelle dizaine pendant la convention. Nous lui avions donc fait une petite surprise en lui offrant toutes une réa
Voici la carte que je lui ai faite


et son sac assorti

J'adore ce grand tampon de fond travaillé avec la poudre a embosser transparente, et faire ressortir le motif avec mon encre sable du Sahara, ça donne un effet très chic, comme j'aime.


Encore bon anniv Cécile !


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Coucou Valérie,
    Un ensemble magnifique, elle a du être super contente. J'adore les couleurs.
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  2. Très chic, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. je confirme c'est super beau !
    encore merci Val !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. rhooooooooo ben c'est superbe, c 'est clair que ce tampon est magnifique.....
    bisous!!!!

    RépondreSupprimer