jeudi 24 novembre 2011

Concours Stampin'Up! sur Facebook

Bonjour,

Vous vous souvenez du concours ?? Je vous en ai parlé là !
Mais je vous en reparle car on attend avec impatience vos participations sur le mur !

Voici une petite carte pour illustrer ce chouette concours


Les consignes ??? De l'or, et Noel ;) alors RDV sur FB, vous avez jusqu'au 4 décembre pour montrer vos merveilles


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. punaise! elle est "magique"!!!! pourtant suis pas très or mais là franchement.....
    je vais tenter le concours, on va voir si une idée fuse! lol
    bisouilles!
    ps: j'ai testé l'atomiseur: de la tuerie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique !!
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer