mercredi 23 novembre 2011

Des swaps des swaps des swaps

Bonjour,

Voici un peu moins de 200 swaps reçus, des merveilles, des techniques, des astuces, bref vous savez quoi ???? Ces swaps sont un véritable trésor que l'on regarde et re regarde et re re regarde !
Oui bon ok j'adore les admirer, tant de diversité, tant d'imagination !

Je vous laisse admirer et juger par vous même !













et voici mon top five, oui bon ok, sur les 5, 3 sont faites avec mon set préféré Everything Eleanore... étonnant non ????, j'aime l'idée de l'ovale coulissant grâce au jeu de ficelle sur le sachet à brownie, et le badge coordonné à la carte

Les swaps de :
Voici également les swaps de Cécile (ce sont ses photos) elle a mis les tutos pour les faire sur son blog ici




Et puis les coupines m'ont aussi offert de superbes cadeaux que voici

La boite à bonbons de Cécile


La boite avec son savon de Marie LN


Le porte photos de Béa Ba


La boite à bougies d'Emilie


Le tryptique de Tite Val


La carte de Karine et les boites de Julia


Le presse papier de Béa Bo


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Quelle créativité ! C'est très sympa tous ces échanges et de jolis cadeaux qui font bien plaisir. Bonne journée. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. merci Val, pour les photos et le lien.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuuuu! quelle galerie de merveilles, c'est impressionnant l'imagination de chacune!!!!

    bisouilles!

    RépondreSupprimer
  4. Aw, thanks so much for listing my swap in your top five! Swapping at convention is great fun!!

    RépondreSupprimer