vendredi 23 décembre 2011

Swap paquet cadeau de noel

Bonjour,

Sur le forum de la lignée Sev avait organisé un swap spécial, avec l'envoi d'un paquet cadeau contentant un tag, une carte une boite, des scrapbidules et des petites douceurs. On savait a qui on envoyait évidemment mais pas de qui on recevait. On avait pour ordre d'envoyer notre colis le 15/12 maximum et de toutes les ouvrir le même jour, le 20

Voici la magnifique surprise que j'ai reçu de Lolo


Et celui que j'ai envoyé à Patricia

Le tag


La boite contenant des scrapbidules, et la carte assortie


La boite contenant les firandises, et son calendrier assorti


Cet échange a encore été une fois de plus un moment de bonheur
Le préparer, se demander ce qu'aime la destinataire essayer de lui faire plaisir
et puis l'excitation quand on en reçoit un en échange, l'impatience pour essayer de ne pas l'ouvrir avant le 20 au soir, moment ou l'on se retrouvait toutes sur le chat pour ouvrir nos paquets en meme temps
Bref à refaire
Encore merci à Sev d'avoir tout mis en place !

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Oh la la j'aime tes boites!!!surtout la première ,faudra que tu me dise comment la faire.
    bisous et bon Noël!
    Céline.

    RépondreSupprimer
  2. tout est superbe! j'adore la carte lutin de lolo et la boite banania +tag de toi, haaaaaaaa c'est extra!
    bisouuuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooooore !!!!
    Bises et Joyeux Noël

    RépondreSupprimer