samedi 28 avril 2012

Jolies montgolfieres

Bonjour,

Voici la carte et le sachet envoyés à Maryse, une autre heureuse participante du concours;
La carte est pour une ligne complétée, le sachet pour une grille complétée.
Cette carte est complètement inspirée de celle ci, donc pas d'imagination pour moi cette fois mais je l'aimais trop


Une carte avec des montgolfières encore, car je les aime bien ;), voilà, pourquoi chercher une raison ? on aime, on fait ;)


et un sachet de scrapbidules

Je vous souhaite une très belle journée .


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. wahouuuuuuuuuuuu je l'adore trop !! merveilleuse ta carte !! bravooooooooo et elle a bien de la chance !! gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. ha oui elle est belle cette carte et son sachet de scrapbidules!!!!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!!!j adore ta carte et le combo choisi
    quelle jolie inspiration!!et le sachet de scrapbidules est joli décoré (et rempli!)
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer