lundi 9 avril 2012

Une carte accordéon ?

Bonjour,

 Tout d'abord, Joyeuses fêtes de Pâque à tous et à toutes !

Voici la carte donnée à Béa vendredi, et faite pour le concours du mois sur le forum de la lignée.
L'instruction (de moi) était une carte à pliage, quand j'ai imaginé cette instruction, je ne pensais pas du tout à cette carte là, il y a plein de modèles de pliages, fait ou à faire, j'avais plein d'idées et de modèles, et puis au dernier moment j'ai trouvé cette idée sur pinterest et j'ai adhéré, c'est donc différent et pas forcément ce qu'on penserait en premier pour ce type de carte, mais je l'aime bien !

Faite avec les nouveautés encore, tout... sauf le Merci !


Le pliage et les découpes big shot sont faite en meme temps ! Comment ????? Si on la refaisait en atelier ;) je vous donnerais mon truc ;)

Je vous souhaite une très belle journée .

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. bien sympa cette carte,des nouveautés,vivement!

    RépondreSupprimer
  2. très originale ta carte et ces papiers sont superbes!
    bisous bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette carte , et ces couleurs ...j'adoore !!!
    J'attends avec impatience ma commande qui contient "2 étiquettes" ( désolée, je ne suis pas de ta région ...)et je vais passer à l'action très vite , mais avec d'autres papiers bien sûr !
    Merci pour ces idées
    Capucine

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau et je zieute ces papiers gâteaux!
    bise,Céline.

    RépondreSupprimer