samedi 30 juin 2012

ATC mai

Bonjour,

Oui oui je suis en retard pour tout !
Voici les ATC de mai dont le thème était tea party



Je suis donc tres tres en retard dans mes publications.... désolée !

 Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. très jolie carte !!!

    RépondreSupprimer
  2. hiiii j'adore ce tampon tasse!!!! ATC superbe!!! et pour le retard, je crois qu'on est toutes dans le même panier, lol ;-) don't panik!!!! :-))
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. I can't read a word of French...but I love your projects and cards! I look forward to seeing more of your creations. I am following you now.

    Thanks for sharing!

    PS You are invited to visit and follow my site: “Avenue of Art”
    (www.AvenueofArt.com)

    RépondreSupprimer