vendredi 29 juin 2012

Carte d'anniversaire encore

Bonjour,

Voici une carte sur laquelle j'avais envie de coudre. Alors ça ne se voit pas, mes points sont fins et surtout mon fil est blanc et donc ça n'est pas visible, enfin si, mais de dos lol ;)
Mais je suis contente car j'ai utilisé ma machine à coudre toute seule sans coach !!


Un mélange de papier et de sets sur cette carte, avec un set que je n'avais pas utilisé depuis longtemps, l'horloge de Forever young.

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. C'est superbe comme toujours tu nous en mets plein les yeux !! bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer