lundi 23 juillet 2012

De retour d'un long périple !

Bonjour

Me voilà de retour à Lyon après 3000 km.
Tout a commencé il y a 2 semaines, par un aller direction : Le Futuroscope (album complet ici)



Parce que le but final de nos vacances était la Bretagne, alors j'ai préféré y aller par étape... la suite donc à découvrir bientot !

Je vous souhaite une très belle journée.




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. Bonjour Val,
    Tu est venue en Bretagne ?
    Tu étais où ?
    Bizzz
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. houuuuuuuuuu j'ai été au futuroscope 3 fois et j'adore j'adore !! j'espère que tu as fais le plein de sensations !! alors comment tu trouves notre Bretagne !! je pense que tu nous le dira dans ton prochain article !! hihihi !! Alors je te dis Kenavo !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer