mercredi 18 juillet 2012

JO 7ème épreuve

Bonjour,

Aujourd'hui, l'épreuve c'était natation : 4 nages.
Il fallait représenter 4 couloirs d'eau donc utiliser 4 bandes de papier.
J'ai créé cette carte, pour l'anniversaire hier de ma filleule Maryse ! Encore un très très bon anniversaire à toi


J'ai sorti ma MAC et utilisé un nouveau point, j'adore ! du coup j'ai vraiment des projets couture en tete ! ça va venir... en aout surement ;)

J'ai encore utilisé le papier enchantement quotidien disponible uniquement en juillet, et le lot gagné pour 60€ d'achats : rubans et brads assortis au papier
Vous les voulez aussi ? Contactez moi
L'offre complète détaillée est ici

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Carte très fraîche niveau couleurs, j'aime beaucoup! Bonne journée
    Christel

    RépondreSupprimer