mercredi 25 juillet 2012

Un peu de ....pluie ???

Bonjour,

Alors je ne vous montre pas les photos dans l'ordre de notre voyage, car entre le Futuroscope et la Bretagne, il y a eu le puy du Fou, et là j'ai tellement de photos (et notamment un pb a régler avec une des cartes SD) que les photos de ce merveilleux parcs viendront plus tard.

Voici donc les photos de notre 1ère (de nombreuses) escales en Bretagne
D'abord, le Sud, évidemment, avec Carnac sous la pluie !

Qu'à cela ne tienne, cela ne nous a pas empêcher de manger de bonnes galettes accompagné de bon cidre, d'aller à la plage, et enfin d'aller voir ces fameux Menhirs !

Comme vous le voyez, même si sur la plage il ne pleuvait plus, la polaire était de rigueur, mais qu'est ce que j'aime cet air vivifiant, franchement si j'avais à choisir entre la canicule lyonnaise, où il n'y a pas d'air ou plutôt que de la pollution, et l'air marin breton, ben le choix serait vite fait.... j'aime pas la chaleur lol !


Nous avons fait le tour des différents sites, tout en se tapant un délire tel que je ne peux vous le rapporter ici, en gros c'était un jeu, débile, mais bien marrant ;)


Et puis notre hotel, ou finalement vu le temps nous a permis de délirer encore et de nous reposer !


 L'album complet concernant Carnac ici

Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire