mercredi 15 août 2012

ANNONCES CATALOGUES

Bonjour,

Ce 15 aout est pour nous démonstratrice un jour particulier.
En effet, nous pouvons pré-commander sur le prochain catalogue, que vous découvrirez bientôt !!!!
Autant vous dire que j'étais à la 1ère heure devant mon ordinateur !

Très vite donc vous découvrirez des réas avec ces produits en avant 1ère !

C'est aussi ça le bonheur d’être démonstratrice !!!!! Pouvoir voir, toucher, tester en avance !!! quand on a découvert le catalogue, on était comme des dingues !!! c'est juste une tuerie !!!

Pour fêter ce nouveau catalogue, j'ai organisé une rencontre avec mes filleules le 2 septembre où nous ferons plein de réas avec ces produits !

Alors si ça vous tente, rejoignez nous ! Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de CLIQUER ICI
Et pour toute question, contactez moi et je vous guiderai !

Par contre, qui dit nouveau catalogue, dit adieu à un autre catalogue...


C'est le mini d'été qui va partir à la fin du mois



Je connais les articles qui vont partir, ceux qui reviendront, aussi, si vous ne voulez pas vous tromper dans votre commande, n'hésitez pas à me contacter et je vous épaulerai.

Je vous souhaite une très belle journée.

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire