vendredi 14 septembre 2012

Et une déco de noel, une !

Bonjour,

C'est la 1ère a etre publiée mais ça ne sera pas la dernière.
Stampin'Up! a tapé fort avec ce lot ornament keepsakes, que vous soyez débutantes ou expertes, ce lot ravira tout le monde et fera des merveilles dans toutes les chaumières

Vous le savez peut etre je n'aime pas les couleurs traditionnelles pour noel, aussi, point de rouge et vert chez moi, ou peu, voici donc ma déco de sapin : bleu piscine !

D'autres évidemment suivront


Alors ces décos vous tente ???? Prenez rendez vous avec moi ;)
A très vite

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Très joli en effet!!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. houuu houuuuuuuu c'est somptueux !!! bravoooooooo !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Magnifique et en bleu piscine trop beau ! hummm ça va être super ta déco de Noël.
    Bisous

    Sandrine

    RépondreSupprimer