mardi 23 octobre 2012

Les kits simply scrappin

Bonjour,

Voici une petite carte faite en même pas 5 mn, grâce au kit simply scrappin, et envoyée à ma louloute.



Depuis toujours, on peut trouver au catalogue les kits simply scrappin. Mais qu'est ce que c'est exactement?

Ce sont des lots permettant de faire des tas de réas. En effet, dans ces lots tout est assorti. Il y a des feuilles de papiers imprimés, des feuilles de cardstock et des planche d'embellissements en stickers, le tout au format 30,5x30,5 cm.

Voici le contenu du kit que j'ai entamé.

Je dis bien entamé car évidemment, pour faire cette carte je me suis servi de très peu de chose. L'avantage de ces kits c'est que l'on peut faire vraiment plusieurs grosses réas avec. En général, je fais des minis des cartes des pages avec un seul kit. Là je n'en suis qu'à son ouverture, je vous dirai au fur et à mesure ce que j'en aurai fait ;)

kit simply scrappin reverie vespérale

Pour l'instant j'ai craqué sur ce kit Rêverie vespérale, mais d'autres me font de l'oeil... à suivre ;)

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

2 commentaires: