mardi 16 octobre 2012

Stampin'Class'Crop 4ème édition !!!

Bonjour !!!

Qui veut participer à une crop Stampin'Up! ?????

Je vous explique ;)

Devant le succès des précédentes éditions, en 2013 ce ne sera pas une crop de lignée annuelle, mais 2 crops !
Une en janvier, une en juin.

Les Stampin'Class'Crop, qu'est ce que c'est ?

C'est un week-end complet (ou pas selon vos possibilités) de partages, fou-rires, papotages, repas (pour l'édition de janvier, il y aura le repas de Fetes le dimanche midi), nuit en groupe au dortoir, comme en colo ! (ou pas pour celles qui préfèrent être au calme), le tout entre démonstratrices de la lignée.

Pour résumer : un week-end de bonheur durant lequel on apprend sur le métier, on découvre de nouveaux projets de nouvelles techniques, tout en étant avec les personnes qu'on aime, et en s'amusant.

La toute prochaine édition aura lieu les 19 et 20 janvier 2013 à Ste Foy les Lyon, lieu plébiscité pour nos crops, vraiment très très agréable et adapté.


Ça vous fait envie ???? 
Que faire ????

Devenir démonstratrice !!

En plus c'est le moment avec la promo en cours : retrouvez toutes les infos ici. Ça serait dommage de rater la possibilité d'avoir le kit de démarrage gratuitement (ou 6 mois de papiers offerts selon votre choix) et la crop !

Alors rejoignez moi dans mon équipe... D'ailleurs, dans les tout prochains jours je vous présenterai ma dernière filleule arrivée ;) qui a profité de l'offre kit gratuit !

Et si vous voulez en voir un peu plus sur les précédentes éditions, regardez ici :

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire