dimanche 25 novembre 2012

Atelier en ligne

Bonjour,

Voici la carte que  nous a faite faire Béa lors de l'atelier en ligne du forum de ma lignée, pour une soirée de fou rire et de papotage.

C'était donc la surprise totale, elle nous avait juste donné les dimensions des papiers à l'avance, mais au final est ce que les papiers choisis iraient ??? Je trouve que oui ;)
J'ai eu de la chance ;)
J'ai donc fait une carte d'anniversaire, envoyée aussitôt à Agnès.

J'ai utilisé les papiers expo universelle et les sets de tampons clockworks et Tu es incroyable. Le tout dans des ton de brune dune, vanille, indigo et joli rose.
L'étiquette rose est découpée dans une des feuille du kit de papier, qui en contient d'autres magnifiques que vous verrez certainement bientôt ici aussi.

C'est un pliage sympa à refaire en atelier, alors si ça vous dit, prenons un rendez vous!

Et si vous aussi voulez passer des soirées papotage création, pourquoi ne pas intégrer la lignée ???

Vous pouvez gagner votre kit gratuitement jusqu'à la fin du mois, regardez vite ici


Alors a très vite dans mon équipe ou lors d'un prochain rendez vous !

Je vous souhaite une excellente journée, à très vite




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. Très jolie carte!!!Magnifiques papiers!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. la grande classe ces papiers, et le pliage original!
    gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer