jeudi 15 novembre 2012

Bon anniversaire Stampin'Up!

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour spécial !
5 ans que Stampin'Up! est arrivé en Europ, 5 ans aujourd'hui que je suis officiellement démonstratrice Stampin'Up!

Alors résumer 5 années de bonheurs, c'est compliqué, mais DEUX MOTS sont tout à fait appropriés : PARTAGE et BONHEUR !

Ces 5 années, ce qui m'a marqué et ce qui a changé ma vie, ce sont :
  • les rencontres (conventions, crops, formations...) qui sont toujours des moments de purs plaisirs à partager entre passionnées
  • les relations sociales (rencontres de clientes, hôtesses, filleules...) qui ont permis de très belles amitiés
  • les voyages (et oui je n'ai jamais autant pris l'avion que depuis que je suis chez Stampin'Up entre les voyages d'incitation gagnés, les conventions, les formations) qui ont permis de découvrir d'autres horizons
  • les produits (impossible pour moi d'utiliser autre chose que nos produits, ils sont tellement variés, de qualité, pratiques et j'en passe...)


Bien sur avant de signer, la marque n'étant pas connue en France, j'ai eu un jour de doute, mais jamais je ne regretterai de m’être lancée dans l'aventure et de découvrir une nouvelle famille.

Je voulais partager avec vous la déclaration du coeur Stampin'Up! en cette occasion :


Et enfin souhaiter un très bel anniversaire à Stampin'Up! qui rend la vie plus belle a ses démonstratrices et à ses utilisatrices.
Alors merci Stampin'Up! pour tout ce que tu as changé dans ma vie et tout ce que tu m'as apporté. Et merci à vous toutes mes clientes, mes hotesses, mes filleules, mes lectrices, je suis heureuse de partager tout ça avec vous !

Je vous souhaite une très belle journée.


 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Coucou Val,
    Bon anniversaire pour notre démonstratrice préférée et bonne continuation dans ton travail qui a l'air de te passionner, on a besoin de toi vu que l'on est accro....(j'espère que t'a pas oublié ma petite commande.....)
    Bises
    Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Val.
    Car c'est aussi l'anniversaire de tes débuts chez Stampin'up.
    Bravo!
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi!
    Stampin'up devrait mettre à l'honneur pour ses 5 ans ses clientes aussi.
    Car après tout c'est bien aussi grace à elles si Stampin'up France prospère!
    Les promo. ne suffisent pas.
    Un cadeau pour les meilleurs et un challenge.
    Une idée à soumettre à Jérôme?
    Une démo. canadienne me prend pour une démo. française Stampin'up, car il y a tellement de réalisations avec les produits Stampin'up sur mon blog!
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer