jeudi 29 novembre 2012

Carte d'anniversaire pour Cécile

Bonjour,

Voici la carte envoyée à ma filleule Cécile pour son anniversaire la semaine passée.


J'ai utilisé la découpe Grands ajours délicats sur papier doux suede
le papier de fond et des papillons est celui du set de papier Expo universelle
Les papillons ont été créés avec la perfo Ephémère.

Je vous souhaite une excellente journée, à très vite

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. Quel beau cadeau pour Cécile. J'aime beaucoup ce bleu et le doux suède. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta carte et les papiers sont très beau bravo:)biz et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolei carte tout en delicatesse et douceur!moi qui aime les papillons,je suis gatée!
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer