vendredi 16 novembre 2012

Un peu de couture et des nouvelles

Bonjour,

Je reste bien fatiguée encore, mais j'ai appuyé sur le bouton marche de ma machine à coudre et sur la pédale lol, ça va ça ne m'a pas demandé trop d'effort ;)

J'ai réalisé 3 petits coussins déco de noël, selon un modèle que j'avais vu lors de la formation démonstratrices de Clermont Ferrand en septembre.

Pour le ruban vert, il s'agit du in color fil de chlorophyle page 152 et 172 du catalogue.
Pour les 2 autres coussins, j'ai utilisé le ruban de coton page 20 du catalogue saisonnier. Je trouve qu'il est top pour faire des noeuds, il est souple et très agréable a manipuler.
Pour les 3 coussins je me suis servie du tissu Noel au chandelle page 4 du catalogue saisonnier, des boutons Naturel page 176  et de la dentelle page 172 du gros catalogue


cliquez pour agrandir


Concernant les nouvelles, vous avez certainement reçu mon mail hier ou vu mon petit message sur Facebook, l'appli SIMPLY SENT de Stampin'Up! est arrivée, sur l'AppStore elle est GRATUITE et vous pourrez envoyer vos messages d'une bien jolie manière, et personnalisée ! alors foncez (ce n'est pas encore sur Androide, mais seulement sur matériel Apple pour l'instant)




Stampin'Up! continue plus que jamais sa collaboration avec Marie Claire idées, les magazines, mais aussi sur le site, et surtout dès le 21 novembre, sur le salon Créations & Savoir-Faire (stand D69)


 Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. très jolies suspensions Val!
    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces décos!!!!!
    Scrapbises et bonne journées

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits coussins sont bien mignons, une super idée !!!
    J'espère que tu vas aller de mieux en mieux.
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  4. Même malade tu nous fais des merveilles !! vraiment bravooooooo c'est trop chou et trop beau !! bisous !!
    Bon rétablissement ma belle !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe idée ses petites suspensions et en plus elles sont sublimes!!!! bravo et bon courage....

    RépondreSupprimer