jeudi 31 janvier 2013

Projet crop : boite transparente et... dernier jour....

Bonjour,

Voici un des autres projets qui a été fait à la crop de la lignée, projet présenté par Béa.

Voici ma version, avec des papiers du gros catalogues Mais un tout nouvel embellissement, ce qui est en blanc, que vous pourrez découvrir dès demain dans le nouveau catalogue, ainsi que le superbe tampon ticket



Enfin, qui dit Nouveau catalogue, que vous découvrirez lors de mes portes ouvertes ce weekend, dis fin d'un autre catalogue... C'est en effet aujourd'hui le dernier jour de vie du catalogue automne hiver.

Si vous savez que quelque chose vous plait sur ce catalogue, et que vous ne l'avez pas encore commandé, c'est le dernier jour pour le faire, alors vite, envoyez moi votre commande avant 21h ce soir et vous vous sentirez mieux de ne pas avoir raté LE produit qu'il vous fallait !


Je vous souhaite une très belle journée.



 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Superbe cette boîte!!!!Des couleurs magnifiques!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique avec des couleurs qui font revenir le soleil!!!enfin moi je trouve:)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle boîte, j'adore, j'aimerais faire cette boîte en atelier mais trop loin de toi,
    Bonne journée à toutes
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle boite avec de très belles couleurs.... moi aussi j'aimerais bien savoir la faire mais trop loin... faudrait que je demande à ma démonstratrice si elle sait la faire.

    Bonne journée et encore merci pour toutes les belles créations que l'on voit ici.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes réas sont superbes ! J'aime ces couleurs qui pétillent !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer