vendredi 18 janvier 2013

Shoe box party Sale a Bration

Bonjour,

Comme tous les mois, nous avons fait notre SBP (Shoe Box Party), cette fois sur SAB (Sale A Bration).

Attention attention vous allez en prendre plein les yeux ! voici les projets :

Celui de BéaBa



de BéaBob



de Vava


de Sophie

de Marie



et enfin, le mien


Je vous souhaite une excellente journée.




 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Whaouuuu, quels superbes projets!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je vais copier Aude :Waouuuh c'est magnifique que de beau projet et de belles idées!!!

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolis projets...j'aime bcp le tampon colibri ;-)

    RépondreSupprimer