samedi 16 février 2013

Project life semaine 4

Bonjour,

Voici la semaine 4 de mon PL.
J'avais un peu peur d'utiliser les pochettes au départ, ne scrappant à la base que du  30 x 30, donc peur d’être limitée, mais on s'y fait très vite.
Les pochettes sont vendues page 169 du gros catalogue. D'ailleurs, les miennes sont également rangées dans un album de cette même page, ça me fait penser qu'il faudra que je vous montre l'album également.

Cette semaine est consacré au stage de mon Lulu à l'UCPA, et ma journée crop avec Elodie Touzet.



Je vous souhaite une excellente journée.






 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Superbe page,il avance bien ton project life, bravo!!!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer