mardi 19 mars 2013

Cadeau hotesse pour Ela

Bonjour,

Voici le petit cadeau préparé pour Ela qui m'a accueilli une nouvelle fois chez elle.
Si vous aussi aimez les cadeaux, faites comme elle ;)

Grâce à SAB elle a gagné :
  • un lot de papier + tampons + rubans + boutons assortis,
  • un lot de papier pailleté, 
  • 110  € de produits
  •  3 produits à - 50% !
  • et ses cadeaux SAB par tranche de 60€ pour sa commande

ça vaut le coup non ???
Sale a bration, la promo actuelle se termine vendredi, mais les € à dépenser pour les produits de votre choix et les produits à 50% sont d’actualité toute l'année.
Alors pourquoi pas vous ? Contactez moi vite ;)... En effet, il ne reste que... 3 JOURS !!! Voir les infos ici



Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Très beau cadeau, nous avons passé un excellent après-midi, et tu nous a concocté un magnifique projet, merci à toi Val !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore.....d'ailleurs j'ai voté pour toi!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie boite et encore une cocarde d enfer!!
    bravo valerie
    biz
    béa

    RépondreSupprimer