mardi 5 mars 2013

Mariage en vue....

Bonjour,

Il y a quelques temps, Pascale m'a demandé de lui montrer des boites pour les dragées pour son mariage, voici ce que je lui ai préparé, avec la découpe petit caprice pour big shot , un peu d'embossage à la poudre blanche et voilà, simple et rapide, pour quand on a de grosses quantités à faire...

Et pour les déçues par le titre, non ce n'est pas moi qui me marie, j'ai donné lol ;) quoi que.... ;)




Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

5 commentaires:

  1. Cette simplicité est très chic ! Super.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!!!!!!J'aime beaucoup^!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa et j'aime beaucoup le tampon.
    Bravo,

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette boîte !!
    Une amie a littéralement eu un coup de coeur pour ta boîte.
    Est-ce que je peux t'emprunter l'idée en changeant les couleurs ? Les couleurs de son mariage sont le noir et blanc avec des touches argentées.
    Merci pour tes superbes réalisations

    RépondreSupprimer