jeudi 28 mars 2013

Sale a Bration, la fameuse promo, c'est fini... mais pas complètement !

Bonjour

En effet, Stampin'Up! a décidé de prolonger jusqu'au 31 mars la promo concernant le Recrutement.

En gros ça veut dire quoi ??? Et bien qu'il est encore temps de rejoindre mon équipe à moindre cout !
En effet, grace à cette promo, vous recevez 25 % de produits GRATUITS supplémentaires dans le kit de mise en route !

Donc si :
  • vous aimez les loisirs créatifs, 
  • vous aimez le contact,
  • vous cherchez un job d'appoint,
  • vous voulez financer grâce à votre travail votre passion que sont les loisirs créatifs,
  • ou mieux, vous souhaitez embrasser une véritable carrière,
  • vous voulez travailler à votre rythme,
  • vous voulez vous FAIRE PLAISIR,
  • vous souhaitez allier plaisir et profit,
  • vous souhaitez partager votre passion, avec des clientes, des hotesses, d'autres démonstratrices
  • vous etes capable de parler en public, animer un atelier de quelques personnes,
  • vous aimez les produits de qualité
  • vous recherchez la sécurité d'une entreprise pérenne et sécurisante
  • vous aimez les challenges
  • vous aimez les cadeaux

alors, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : Rejoindre mon équipe en  cliquant ici  
 

Je serai votre marraine et :
  • Je serai là pour vous expliquer le métier de démonstratrice.
  • Vous aurez accès au forum de ma lignée qui fourmille d'idées, de challenges d'entraide, de papotage
  • Vous aurez accès aux crops que j'organise 1 à 2 fois par an
  • Vous aurez accès aux autres formation ponctuelles que j'organise.
  • Et évidemment je serai à votre écoute et là pour répondre à toutes vos questions.  



Dépêchez vous ! C'est jusqu'à la fin du mois seulement ! Après, cela toujours possible mais votre kit coutera 129€ et vous aurez pour 175€ de produits

Jusqu'au 31 03, pour 129€, vous avez pour 219€ de produits ! 
Ça vaut le coup de se dépêcher non ?


Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire