dimanche 28 avril 2013

Carte d'anniversaire Béa

Bonjour,

Hier c'était l'anniversaire de Béa ma filleule ;)
Voici la petite carte que je lui ai envoyée




J'ai utilisé les crayons wondercolor qui vont bientot disparaitre du catalogue pour coloriser les fleurs, si vous aussi voulez faire cette technique, profitez vite de commander cette boite de magnifiques crayons avant qu'il n'y ait rupture définitive comme c'est déjà le cas pour plusieurs articles....

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre passage sur mon blog









Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

3 commentaires:

  1. Elle est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, j'adore ce tampon coquelicot!!!
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaaaaa je bave devant ta carte !! elle est comment dire juste............. WOWWWWWWW !! tu as vraiment beaucoup de talent ma belle !!
    bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer