mercredi 22 mai 2013

Ca y est la vraie boutique en ligne fonctionne

Bonjour

Voila voilà les réglages se font, la boutique en ligne accessible directement depuis mon site Stampin'Up! fonctionne

Mon site en ligne est là

Ma boutique en ligne est là

Si vous etes sur mon site en ligne il vous suffit de cliquer en bas à droite sur



ou en haut a gauche sur Shop now en dessous de mes coordonnées


Je conseille à mes clientes, hotesses, personnes voulant assister à mes ateliers ou commander plus tard de se rendre sur ma boutique et de cliquer sur Create an account. Ainsi votre compte sera créé. C'est bien évidemment sans obligation d'achat, mais si vous voulez vous inscrire à un de mes évènements (ateliers...) vos coordonnées étant déjà entrées, cela sera plus rapide ;)



Ainsi que la promo This and that
c'est jusqu'au 30 mai seulement !

Je vous souhaite une excellente journée.




Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

1 commentaire:

  1. Cela ne marche toujours pas pour moi. Impossible de me connecter malgré la création de mon compte. Et le tout en anglais...

    RépondreSupprimer