mardi 28 mai 2013

Work in progress......

Bonjour,

Voici ce que je suis en train de préparer pour le 8 juin...

Ok ok me direz vous, que se passe t il donc le 8 juin ???

C'est notre formation annuelle de lancement de catalogue chez Stampin'Up ! donc une nouvelle occasion de retrouver les copines, d'apprendre des trucs et astuces, et entre autre.... d'échanger des swaps !

Swaps que vous voyez ici en construction ;)



Et pourquoi je vous parle de cette formation ???

Parce que vous aussi vous pouvez y participer !!

Si vous devenez ma filleule, et par la meme occasion profitez de la promo en cours, vous pouvez vous inscrire à cette formation, le délai étant le 30 juin !

Alors qu'attendez vous pour foncer ?????
Avoir 35€ de plus dans votre kit de démarrage, et participer à la formation tout de suite à votre début de carrière ???? Je vous le dit, c'est un bon choix ;)

 Pour devenir de suite ma filleule, rien de plus simple : cliquez ici  !

Je vous souhaite une excellente journée.





Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire