dimanche 16 juin 2013

Retour aussi sur Scrap'Ain !

Bonjour

Le week passé était un week end riche en rencontres et émotions !



En effet après la formation Stampin'Up! le samedi (dont vous avez pu lire le résumé hier ici), le dimanche, c'était Scrap'Ain, et surtout atelier avec ma NSP Cricri !



7 ans qu'on essayait de se voir ! alors enfin la rencontre, après tout ce qu'on a partagé, ben... je n'ai pu m'empehcer de pleurer quand on s'est tombé dans les bras l'une de l'autre !



Qui a dit que j'avais les mains sales ?????? Ben oui avec Cricri, c'est atelier Patouilles !

Comme vous pouvez les voir ci après.



J'ai apporté mes encres Stampin'Up! ;) du coup mon album est tout en narcisse délice, fruits des bois, mambo melon et turquoise tentation.
Un style totalement différent du mini que j'ai créé cette semaine, mais sur un sujet récurent chez moi : Disneyland ;)

La couverture, qui est une grande pochette pliée en 3


Dans laquelle on glisse un mini album



N'oubliez pas les promos du moments :





 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  

3 commentaires:

  1. Sublime mini et sur un thème qui m'est aussi cher !!!
    Bravo et une belle rencontre émouvante ...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. vous avez l'air de vous êtes amusées comme des folles!!! en tout l'album et sa pochette son sublime bravo:)

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooooooo quand je vois les photos y'a tout qui remonte....que d'émotions!!!!!! trop contente de t'avoir enfin rencontré et heureuse de voir que tu t'es lâchée en patouille: sacrément lâchée même!!!!! hi hi t'en avais plein les mains!!!!!!! :-))
    bravo pour ta réa, elle est étillante!!!
    gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer