samedi 15 juin 2013

Retour sur la formation de samedi passé !

Bonjour,

Et oui, pas encore eu le temps de vous parler de la formation ! mais attention.... Post long !!!

Comme d’habitude, un réel plaisir de retrouver les copines, papoter, rire et pleurer (de joie) ensemble !

Ces rencontres commencent toujours par les swaps :


et de plus pret !



Mais pour se reconnaitre entre nous, il fallait créer notre badge, voici le mien avec les nouveautés... A plus de 200 démos, c'est sur que sans nom, il est difficile de se reconnaitre !



Ensuite quand meme on travaille un peu ;)


Notre directeur Jérome, une vraie star !


Et pour finir, ce sont les photos souvenir

Ici avec Anne et sa lignée (Karine, moi, Anne, Amandine (filleule de Karine), Adeline M, Delphine, Patricia et Karen)



Et toutes les cartes et petits cadeaux reçus par les filles de la lignée, à l'initiative de ma filleule Katia, pour me témoigner leur sympathie alors je connais actuellement un petit soucis ;) merci encore à toutes !!! VOUS êtes formidables !



Vivement la prochaine !




N'oubliez pas les promos du moments :





 

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...
Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !
  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici