samedi 26 octobre 2013

Bonbons empoisonnés pour halloween ?

Bonjour,

Voici encore une carte Halloween, j'en profite tant que ce n'est pas passé, j'aime tellement ça, que j'utilise à fond tous mes sets et papiers, ça m'éclate. J'ai aussi fait plein de cartes de Noël, mais autant vous montrer chronologiquement parlant les choses ;)

J'ai utilisé :

Dans le catalogue saisonnier :

  • Papier imprimé bouillon de sorcière p 21,
  • tampons halloween hello et fete d'halloween p 21
  • ruban du kit simply cretaed banderole d'halloween p31

Dans le gros catalogue :

  • découpes grands festons p 188 et collection étiquettes p 186
  • plaque à embosser motif ajouré p 190
  • grand tampon de fond Dictionnary p 100

N'oubliez pas non plus de :
 












A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

1 commentaire:

  1. Encore de superbes réas ces derniers jours ! J'aime me balader par ici !
    Bises

    RépondreSupprimer