dimanche 17 novembre 2013

Concours pour le 1000ème article de ce blog !

Bonjour,

Nous y voilà, le 1000ème article de ce blog voit le jour (j'avais un autre blog Stampin'Up! ici, avant).

Pour fêtre ça, je vous propose un petit concours.

A gagner : Des produits Stampin'Up! bien sur ;). Je vous prépare un lot de produits :
un bloc acrylique, des washi tape, des sachets cadeaux, des napperons, un encreur, de la colle et un rouleau de ruban, un paquet A4 des nouvelles in color et un set de tampons best of 25 ans.



Pour gagner que faut il faire ?
  • Ne pas etre démonstratrice
  • Créer une réalisation (carte, boite.... ce que vous voulez, au choix)
  • thème ANNIVERSAIRE uniquement
  • avec une majorité de produits Stampin'Up! (au moins 90%)

Date limite de participation : dimanche 24 novembre 2013 19h

Quel critère sera retenu ?
Avec Léa, ma fille, nous choisirons notre coup de coeur

Alors à vos créations !

Pour me montrer vos réas, inscrivez vous à la suite ici en cliquant sur le bouton bleu "Add your link" (les 2 premiers lien où il est écrit Valérie ne compteront bien évidemment pas, j'ai un peu galéré pour mettre ça en place, et je ne sais pas comment les enlever)

Si vous aussi n'avez pas de blog, faites comme Magali, Lise, Axelle, Caroline et Olivia qui m'ont envoyé la photo de leurs cartes par mail. je les mettrai là aussi

Carte de Magali, par mail


Carte de Lise par mail


Cartes de Axelle par mail



Carte de Olivia par mail


Caroline




N'oubliez pas non plus de :  











A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.



Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

2 commentaires:

  1. J ai bien envie d essayer
    Je vais voir si j ai le temps
    En tout cas il y a de bons candidats

    RépondreSupprimer
  2. Il est 19H28 et j'arrive trop tard. snif snif snif :-(

    RépondreSupprimer