mardi 10 décembre 2013

Les NBA (Nouvelles bonnes affaires) arrivent !!! mais il faut faire vite !

Bonjour,


Ce petit mot pour vous conseiller de vite vous ruer sur ma boutique !!!!

En effet, Stampin'Up! nous informe d'une vente Flash du Coin des bonnes affaires qui débute aujourd'hui.



Avec des rabais pouvant atteindre 80 %, les produits retirés sont uniquement disponibles jusqu’à épuisement des stocks.
Avec de telles remises autant vous dire qu'ils ne resteront pas en stock très longtemps.
C'est pourquoi je vous conseille de ne pas rater le coche ;) et de vous rendre de suite sur la boutique
Cliquez sur la 3ème ligne après le mot HOME : Clearance Rack et vous serez tout pile sur les produits concernés



Pour les personnes sur la région, et/ou ne voulant pas utiliser la boutique en ligne, contactez moi le 10 décembre. Je passerai une commande groupée à midi.
S'il le faut, j'en passerai une autre le soir, mais pas sûre que tout soit encore dispo...
La dernière fois de nombreux articles sont tombés en rupture dès les premières minutes.

N'oubliez pas non plus de :
 










A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire