dimanche 18 mai 2014

Retour des Caraibes... 3

Bonjour

En ce 2ème jour de croisière, la journée se passe à bord.

Comme je me lève tot, j'en ai profité pour aller découvrir Central park, qui se trouvait sur notre pont (8)



Ensuite, il y avait la séance plénière Stampin'Up! ou nous avons pu découvrir des nouveautés ;)



Nous en avons ensuite profité pour tester les piscines et jacuzzi.


Ce fut l'occasion d'utiliser notre 1er pillow gift !!! J'adooooore les cadeaux lol ;)


et de découvrir la zone plus sportive du pont 15

 
Léa s'est essayée au surf... sans succès, mais avec beaucoup de rigolade ;)


Ensuite nous nous sommes préparées pour la soirée riche en évènements.



Avant le repas nous avions un spectacle à la patinoire du bateau : Monopoly sur glace, c'était fabuleux, ils sont vraiment très forts !!



Après le repas, nous avions une rencontre entre démonstratrices au pont 17, qui domine les piscines



Et une petite surprise en rentrant dans notre chambre le soir.... en plus du pillow gift ;)


Plus de photos ICI

A suivre.... :)


N'oubliez pas non plus de :
 


A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire